Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à 15 Lumniz en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà consommé cet élément. Ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres contenus intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à gagner.
Samir Aït Saïd, gymnastique artistique
Les colles des championsUn sportif a été trois porte-drapeaux en l'espace de cinq ans, à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques ? Vrai ou faux ? Aujourd’hui, c’est Samir Aït Saïd qui pose une nouvelle colle aux élèves.
Samir Aït Saïd, champion de gymnastique
Samir Aït Saïd est un gymnaste multimédaillé de l'équipe de France de gymnastique artistique. Pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020, il est porte-drapeau pour la France, en compagnie de la judoka Clarisse Agbegnenou. Il représente la France aux Jeux de Paris en 2024.
Pita Taufatofua, 3 fois porte-drapeau aux JO
Pita Taufatofua est un athlète des îles Tonga qui représente son pays aux Jeux d'été, en taekwondo et aux Jeux d'hiver, en ski de fond. Il a été porte-drapeau à trois reprises :
- la première fois aux Jeux d'été de Rio, en 2016, une deuxième fois aux Jeux d'hiver en 2018, à Pyeongchang et une troisième fois aux Jeux d'été de Tokyo en 2021. La particularité de Pita Taufatofua c'est qu'il défile torse nu, été comme hiver.
👉 Vrai ou faux ? Trouve la bonne réponse avec Les colles des champions.
Réalisateur : Guillaume Papin, Guillaume Ripert et Julien Ababsa
Producteur : Francetv Sport
Année de copyright : 2023
Publié le 05/06/24
Modifié le 18/07/24
Ce contenu est proposé par
Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles