Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à 15 Lumniz en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà consommé cet élément. Ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres contenus intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à gagner.
Le labyrinthe de la nuit
Petit MalabarPetit Malabar a fabriqué des échasses pour être à la même hauteur que son amie Girafe. Mais un tremblement de terre le fait tomber et il atterrit sur le dos de son amie. Décidément, ce n’est pas possible de jouer avec ses échasses. La Terre lui explique que la chaleur du sous-sol la fait trembler, ce qui fait bouger l’île de Petit Malabar. Pour jouer avec ses échasses, il devrait aller sur Mars, qui est une planète plus tranquille.
Les grands canyons du labyrinthe de la nuit
Sur Mars, Petit Malabar voit des canyons, des volcans qui dorment, un sol sans tremblements : c’est la planète idéale pour se promener avec des échasses. Mais cela n’a pas toujours été ainsi. En remontant le temps, il se rend compte que le sous-sol était très chaud. Des volcans ont poussé et le sol s’est ouvert sur des kilomètres. C’est ainsi que le labyrinthe de la nuit est né, avec de multiples canyons. Tous se regroupent en un grand canyon, la Valles Marineris.
Producteur : ALUMA PRODUCTIONS
Année de copyright : 2022
Publié le 09/02/23
Modifié le 09/02/23
Ce contenu est proposé par
Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles