Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à 15 Lumniz en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà consommé cet élément. Ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres contenus intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à gagner.
Le canoë-kayak expliqué par les Lapins Crétins
1 minute, 1 sport expliqué par les Lapins CrétinsUne minute pour expliquer un sport, c’est le défi lancé aux plus grands athlètes de la planète… Mais ils n’étaient pas dispos ! Alors on va faire avec les Lapins Crétins !
Quelle est la différence entre un canoë et un kayak ?
Le canoë a été inventé par les Amérindiens : il se pratique avec une pagaie simple et à genoux. Au kayak, en revanche, la pagaie est double et symétrique… Comme le mot kayak ! C’est une invention des Inuits qui, contrairement au canoë, se pratique assis.
Dans ces deux embarcations, on peut soit faire de la course en ligne sur une eau plate et calme, soit du slalom sur un parcours d’eau vive.
Il faut alors franchir le plus vite possible une vingtaine de portes : il y en a des vertes qu’il faut passer dans le sens du courant, - attention, vous aurez droit à 2 secondes de pénalité si vous touchez un piquet - Il y a aussi des portes rouges, qu’il faut aussi passer, mais en remontant le courant. Ici, si vous ratez la porte, c’est 50 secondes de pénalité !
Dernier point important : si jamais vous tombez de votre embarcation, vous êtes… Eliminé !
Producteur : Ubisoft Motion Pictures Rabbids en partenariat avec France Télévisions
Année de copyright : 2016
Publié le 17/04/20
Modifié le 08/01/24
Ce contenu est proposé par
Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles